À propos

Bonjour à tous, je suis Rachel, une française vivant à Bruxelles.

WP_20160527_19_13_44_Pro

Par ce site/blog, je voudrais proposer des recettes simples et rapide la plupart du temps pour que vus puissiez les réaliser en rentrant du travail, mais je voudrais aussi montrer que l’on peut prendre du plaisir en restant à la maison, que nous l’ayons choisi ou non (parent au foyer, chômage, congé maternité/paternité/parental), que l’on soit un homme ou une femme, je suis persuadée que l’on peut prouver le bien fondé de notre place à la maison, que ce soit temporaire ou non, sans pour autant être qualifié(e) de glandeur/glandeuse.

J’ai commencé à cuisiner tout doucement en étant étudiante puis très vite maman avec ma famille… Mais je ne suis pas partie de zéro car dans ma famille « bien manger » et prendre du plaisir à table est très important. Ma mère d’abord, qui cuisine divinement bien et qui aime découvrir et faire découvrir les saveurs du monde aux siens, mes grand-mères ensuite dont l’une  avez une passion chronophage pour l’art de recevoir et la Cuisine Française avec un grand C et un grand F. Mais aussi, mes tantes, oncles, mon grand père, mon frère… tout le monde aime se mettre à table et cuisiner.

Pour l’organisation, c’est venu bien après, car à la base je suis horrrrrriblement bordélique (je le suis d’ailleurs toujours, mais l’organisation me permet d’y remédier !).Je partagerai donc avec vous mes petits trucs pour avoir un intérieur agréable pour tous et ne pas oublier la moitié des choses à faire…

Donc, profitons des moments à la maison pour cuisiner, s’organiser et se cultiver et s’instruire (si si, ce n’est même pas dangereux… ;-).

Si cela vous plaît, suivez moi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s